Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 au beau milieu de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: au beau milieu de la nuit   au beau milieu de la nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

*forcée de transplanée depuis la foret interdite pour échaper a une mort certaine, elle avait décidé de la destination la plus proche. Poudlard était bien gardée et forcer les mesures de sécurités pour transplaner n'était pas aisé.*

*Elle apparut au millieu d'une piece, il y avait un fauteuil et une table. Pour passer la nuit, cela lui suffisait emplement. Elle se laissa tomber dans le fauteuil, rapprochant la table basse et posant ses jambes dessus. Elle avait le regard vague, repensant a ce qui s'était passé. Rogue avait trahis pour elle, il avait voulu la tuer. Cela n'allait pas du tout Lui plaire. Mais elle repensa aussi a Lupin, a cette façon de la regarder, au mot qu'il lui avait craché. Assassin....oui elle l'était. Elle avait choisit sa voie, qu'y pouvait elle? Elle aurait tant voulu faire durer le sort impardonnable plus longtemps, jusqu'a lui en faire perdre la raison probablement meme. Comme elle avait fait aux Londubat , ce couple d'Aurors qui avait tenu assez longtemps a vrai dire.*

*Elle sentit une vive brulure a l'avant bras, la marque....elle chauffait. Elle prit peur et se mis a sangloter. Q'allait faire le Seigneur des ténebres quand il apprendra son échec? Mais a la façon dont cette marque la brulait, elle compris qu'il savait déja. Le regard noyé de larmes, elle murmura, incapable de bouger*

-je suis désolé maitre, je suis désolé........pardonnez moi....ce n'est pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au beau milieu de la nuit   au beau milieu de la nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:58

*Une voix se fit entendre dans la piece*
"-Arrete de pleurer!tu a faillis a ta tache pourtant assez simple! Tu ls as laissé prendre le dessus! je te croyait plus fort que cela bella.......tu me déçois....."

*Elle regarda dans le vide, on aurait pu croire qu'elle parlait seule mais non! la voix était bien celle de son seigneur et maitre.*

-maitre, j'ai éssayé. Mais Severus s'est mis en travers.......

*elle stopa net, sentant la marqe la bruler de plus en plus, signe de l'exaspération de son maitre. IL repris alors la parole*
"-retourne y bella!et ne me déçoit pas cette fois, fait toi plus discrete que cela......"

*Il n'y eu plus rien dans la piece que le son de sa respiration. Y retourner? après la peur qu'elle venait d'avoir? Elle ne pouvait s'y résoudre. Et pourtant elle savait très bien que si elle ne le fesait pas elle allait avoir des ennuis. Elle enleva doucement ses jambes de la table et remis de l'ordre dans ses cheuveux. Elle attendit ensuite sans bouger, le ourage de se lever.*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au beau milieu de la nuit   au beau milieu de la nuit Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:21

*Finalement elle s'était endormie, et la nuit se passa sans encombres. Au petit matin, elle se réveilla, avec plein de courbatures, quoi de plus normal. Elle s'étira et se leva du fauteuil ou elle était. Elle avait une petite mine fatigué, et ses 2estafilades aux bras lui fesait mal, mais cela n'était pas pire que la marque des ténebres tatoué sur sa peau.*

*Elle passa sa main sur cette marque, fine caresse qui lui rendit tout son courage.....Et toute sa folie. Elle passa devant un miroir accroché a un mur terne. Elle regarda attentivement son reflet. Elle soupira. apparament seul son regard n'avait pas été atteint par Azkaban. Elle se détourna et vérifia que sa baguete était bien en place dans sa cape. Elle avança un peu dans la piece et remit ses cheuveux blonds en place. Elle regarda une derniere fois le fauteuil et transplana direction le fond de a foret de poudlard, le seul endroit ou elle pouvait le faire, avec dan l'optique d'arriver jusqu'au hall d'entrée faire ce qu'elle avait a faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au beau milieu de la nuit   au beau milieu de la nuit Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:41

*Voldemort arriva à son tours,et ragarda Bella avec dêgout.*
-Si je n'étais pas là,tu aurais du tous révéler.Je te croyais plus forte.
*Il leva sa baguette vers elle.*
-ENDOLORIS....ENDOLORIS....ENDOLORIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au beau milieu de la nuit Empty
MessageSujet: Re: au beau milieu de la nuit   au beau milieu de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au beau milieu de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: