Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vient prendre des cours suplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:43

* Drago marchait dans les couloirs à la recherche du professeur Rogue. Son bulletin scolaire avait été une véritable catastrophe et son père était très fache. Il décida de se rattrapper. Arrive devant la porte et frappe*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

*Severus était dans son bureau, à corriger les copies des élèves de première année. Lorsque Drago frappa, il poussa un long soupire.
Sa voix, un peu plus dure qu'à l'accoutumé, répondit à Drago.*

- Entrez !

*Il fixait maintenant la porte d'un regard froid, se demandant qui allait entrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:44

* Quand Drago entendit la voix du professeur Rogue, il se dit qu'il ferait mieux de rebrousser chemin mais il devait absolument prendre ses cours et peut être que le professeur lui apprendrait de nouveaux tours. Il poussa la porte et entra*

- Excusez moi de vous dérangez proofesseur puis je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:50

*Rogue soupira. En voyant Drago, il se demanda instinctivement ce qu'il avait encore fait. Il était son "protégé" mais tout de même ! Il ne fallait pas pousser !*

- Entrer Monsieur Malefoy !

*Il le regardait dans les yeux. Il y avait quelque chose d'impressionnant dans le regard de Severus. Comme toujours...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

*Drago avait de la peine à soutenir le regard de Rogue. Il enra dans la pièce en fermant la porte derrière lui *

- Excusez moi de vous déranger mais... J aimerais savoir si vous pouvez m aider a m améliorer pour les prochains examens.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

*Serverus soupira. Il considéra Drago de la tête aux pieds. Puis un rictus déforma sa bouche.*

- Monsieur Malfoy, le seul moyen pour améliorer votre bultin, il faut apprendre !

*Il le regardait dans les yeux.*

- Mais si vous êtes ici, c'est que vous avez une idée précise. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:08

* drago avait en effet une idée derrière la tête . Il voulait se venger de Harry Potter *

hj: help je me rapel plus de mes sors mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:51

*Il le regardait dans les yeux. Il voulait savoir. Tant qu'il n'aurait pas eut sa réponse, il ne dirait rien.*

- Alors Malfoy ? On ne répond pas ?

*Son regard était froid et calme. Il voulait une réponse de la part de ce gamin et il l'aurait.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:18

*Drago regarda le professeur avec un sourire en coin*

- J'aimerais apprendre le sors de Endoloris
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:25

*Rogue ouvrit de grands yeux. Drago voulait apprendre un sortilège Impardonnable ? Il n'en revenait pas. Comment était ce possible ?
Il croisa lentement les mains sur son bureau, le regardant dans les yeux.*

- Ainsi vous perdez la raison Malfoy ! Vous vous rendez compte de ce que vous me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:57

* Drago était sur que leprofesseur Rogue n allait pas apprécier cette idée*

- Non je ne perds pas la raison bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:51

*Rogue haussa un surcil.*

- Et bien jeune homme je crois vraiment que vous devenez fou. Jamais je ne vous apprendrai un telle sortilège. Ce serai indigne de mon role de professeur de cet école.

*Il était parfaitement calme. Trop même.*

- Si votre père est là dessous, il ferait mieux de venir me parler dans ce cas. Parce que jamais je ne vous apprendrai une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:34

hj: t es pas cool mdr !!!

*Drago était atrocement dessus, il savait que son père était un mangemort et il avait bien l'intention de suivre les traces de son père*

- Non mon père n'y est pour rien du tout . Pourquoi ne pouvaz-vous pas me l'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47

*Rogue le regardait dans les yeux. Il essayait de ne pas perdre son sang froid. Il ne devait pas s'énerver contre Drago. Pas en ce moment, pas comme cela...*

- Ecoutez Malfoy, ici nous n'apprenons pas aux élèves de tels sortilèges. Je ne reviendrai pas la dessus. Je ne vous apprendrai pas ce sort et cela même si votre vie en dépendait.

*Il le regardait dans les yeux. Il était d'apparence calme, mais à l'intérieur il était entrain de s'énerver.*

HJ : Ben oui ! Je suis Rogue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:46

* Drago se contenta de baisser la tête*

- Que pourriez-vous m'apprendre dans se cas?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:56

*Rogue ne lacha pas Drago pour autant. Son regard était fixé sur Drago,, même s'il baissait la tête.*

- Ce que je peux vous apprendre ? Rien de plus que vos cours Monsieur Malefoy ! Bien qu'il vous suffise d'apprendre vos leçons !

*Il sourit légèrement avant de redevenir froid.*

- Vous avez besoin de cours de rattrapage jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

*Drago n'aimait pas du tout la façon moqueuse que le professeur Rogue avait de le regarder*

- Ce que j'ai surtout besoin c'est de pouvoir suivre parfaitement les traces de mon père.

*Drago voulait aider Voldemort à tuer Harry et il était très determiné*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:08

*Rogue soupira longuement. Il savait ce que voulait Lucius. Il savait qu'il était à la botte du Maitre.*

- Alors il va vous falloir travailler jeune homme. Votre père n'est pas arrivé là ou il en est sans travailler. Demandez lui !

*Ses yeux ne quittaient pas ceux de Drago.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:11

* Drago ne baissa pas son regard. Il regarda Rogue dans les yeux*

- Mon père n'aura pas le temps de me l'apprendre. Il travail beaucoup en ce moment. Apprenez moi ce que je dois savoir s il vous plait ? Vous êtes un des meilleurs et j'aimerais apprendre ce que je dois avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:57

*Rogue soupira. Décidément Drago était un bon serpentard mais un élève bien médiocre et un idiot. Mais ce jugement, il le gardait pour lui.
Devenant froid et dur, il regardait Drago dans les yeux.*

- Monsieur Malfoye, je ne vous apprendrai jamais un sortilège impardonnable. Tout ce que je conscens à vous apprendre les secrets des potions, celle que nous voyons en cours, mais c'est tout. Maintenant, à vous de voir si vous voulez avoir de meilleurs résutats où si vous jugez préférable de quitter ce bureau et d'aller chercher votre professeur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:29

*Drago baissa la tête. Il ne pourrait rien tirer de Rogue apparemment.*

- Bien professeur, pouriiez vous me réexpliquer le sujet de votre dernier cour?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:57

*Rogue soupira et proposa un siège à Drago.*

- Bien, si vous le souhaitez.

*Alors il se lança dans l'explication de ses cours.*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

* Drago s'assit ou le professeur Rogue lui indiqua. Il l écoutait avec une grande attention*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:02

*Finissant ses explications, il regarda Malfoy dans les yeux.*

- Vous avez compris maintenant ?

*Il espérait que oui. Il n'avait pas vraiment envie de recommencer encore !*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 30/12/2007

vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:47

*Drago le regarda et sourit*

- Oui j ai compris merci professeur.

*Il se leva et ferma ses bouquins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient prendre des cours suplémentaires Empty
MessageSujet: Re: vient prendre des cours suplémentaires   vient prendre des cours suplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient prendre des cours suplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient prendre de ses nouvelles (mais chut...)
» Vient faire un tour...Peut être un petit entrainement ? ^^
» *Après les cours*
» Arrive au cours !
» Viens en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salles de cours :: Salle de potions :: Bureau du Professeur Rogue-
Sauter vers: