Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allions misson et plaisir voulez vous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:30

*Elle le regardait, ne sachant pas vraiment quoi penser. Fesait elle le bon choix?. Elle soupira et alla près de la fenetre, soucieuse, puis, seretourna vers le directeur, avec l'expréssion d'une mère qui ne savait pas quoi faire pour ue son enfant soit bien.*

-Vous en a t'elle parlé?

*Elle parraissait saine d'esprit a ce moment la, elle parraissait comme toutes les mères qui s'inquiete, a une différence près, elle était hors la loi, mangemort, et un peu folle.*

-je suis venu sur un ordre en effet mais comme vous vous en doutez je ne vous direz pas lequel! d'ailleur ce que j'avait a faire ici est fait. Mais je voulait en meme temps voir ma fille, ou au moin savoir comment elle allait!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

HJ : je viens de me rendre compte d'un truck, pas très grave mais ça me chiffone un peu : comment bellatrix aurait-elle fait pour entrer dans Poudlard en trasplanant alors de Dumbeldore a prot toutes les mesures de sécurités pour que Black n'entre pas....? Enfin c'est pas grave.

*Dumbledore regarda Bellatrix demander si sa fille lui en avait aprlé. Sans hésiter, il répondit :*
- Je n'ai pas besoin de parler à mes élèves pour comprendre certaines choses, Bellatrix
*Dumbeldore la regarda dun air sérieux à travers ses lunettes en demi-lune*
- Et quelle était votre mission ici, à part torturer mes élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:37

hj: peu pas a poudlard directement, elle passe par tout au fond de la foret interdite!!

*cette réponse ne lui convenait pas mais elle décida de laisser ce sujet de coté. Malgrès tout elle continuait a lui tenir tete.*

-n'insistez pas je ne vous dirait rien du tout!! meme par la force!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Professeur
Professeur
Remus Lupin


Nombre de messages : 258
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2007

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

*Lupin était surpris de voir surgir Dumbledore, mais soulagé aussi. Il savait qu'à présent Bellatrix se tiendrait tranquille. Le fait qu'elle parle de Narcissa l'avait étonné. Après tout, il n'était pas tout à fait sûr des liens qui les unissait, il avait seulement noté la similitude des noms de famille en faisant l'appel.
Il vit un des fantômes revenir avec un autre professeur qui apportait du Veritaserum. Il esquissa un sourire.*

- On n'aura même pas besoin de force. Vous le direz malgré vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://bienvenueapoudlard.forumsactifs.com
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2007

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:04

*Bella ne comprenait pas ce que voulait dire Lupin, jusqu'a ce qu'elle voit l'autre professeur entrer avec une petite fiole dans sa main. En reconnaissant le veritaserum, elle eu un mouvement de recul. Elle savait que si il ui fesait prendre cela, elle ne pourrait pas leur mentir, elle nepourrait pas leur cacher la vérité. Elle serait obligé de répondr a leur questions et elle n'était pas sure que son maitre le lui pardonerait. Elle ne dit rien du tout, reculant jusqu'a la fenetre, un air de défi , et le regard froid et dément.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:26

*Voldemort transplana dans la forêt et se dirigea à pied vers Poudlard,il avait senti la peur et la panique de Bellatrix.Il entra dans le Hall d'entrée et vit Dumbledore,Lupin et Rogue.Il se dirigea vite vers Bella,leva sa baguette et lança un sort qui projetta Rogue et Lupin vers le mur.*
-Tu vas être méchemment punie,chuchota-t-il à Bellatrix.
-Alors Dumbledore,tu commence à engager n'importe quelle personne,cracha-t-il en regardant Lupin d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allions misson et plaisir voulez vous!   allions misson et plaisir voulez vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allions misson et plaisir voulez vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers: