Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voudrait lui parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

*Ayant un sommeil agité par toutes les questions qu'elle se posait, Elle s'était levé et avait passé son jean et un débardeur, et enfilé sa cape de sorciere. Elle traversait les couloirs en fesant attention a ne pas tomber sur rusard. Son idée était d'aller voir le directeur pour lui poser enfin les question qui la tiraillait depuis qu'elle avait rencontré sa mère. Elle ne connaissait pas grang chose d'elle et avait une peur bleu des mangemorts. Elle arriva devant la porte du bureau du directeur et avait peur de le réveiller en pleine nuit. Elle frappa des coups legers a la porte pour ne pas réveiller tout le chateau. Elle parraissait plus fatigué, peut etre meme un peu plus fragile qu'avant. Elle attendit patiament quil lui ouvre ou lui dise d'entrer et éteignit sa baguette pour ne pas se faire prendre par rusard et aussi par ce que les portraits commencait a raler qu'ils aimeraient bien dormir un peu. Mais commençant a avoir un peu froid elle entra doucement, et referma la porte derriere elle. Tout était calme et lle sursauta violament quand toutes les bougies s'allumèrent toutes et toute seules, baignant la piece d'une douce clarté.*

-Proffesseur Dumbledor?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

*La porte s'ouvrit tout d'un coup, montrant le visage fatigué du directeur de Poudlard Dumbledore. Il sourit en voyant la jeune Lestrange. Il lui fit signe d'entré silencieusement. Une fois entré, il lui demanda :*
- Eh bien....que me vaut cette visite si tardive, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:09

*Décidément elle ne s'habituerait jamais al'allure impréssionnante du directeur. A lui seul, il était capable d'imposer le respect. Elle le regarda pendant une minute puis se décida a lui dire la raison de sa venue*

-Désolé de vous déranger si tard mais.......je voulait vous poser des questions...sur ma mère...

*Elle regardait le directeur, sentant son regard bienveillant sur elle. Elle ne pouvait pas cacher que la perspective de la voir lui fesait peur*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:39

*Bien que Dumbeldore ai déjà anticipé le but de la visite de sa jeune élève, il palit quelque peu, mais resta toujours aussi calme*
-Eh bien, je t'écoute, lui dit-il en souriant.
*Dumbeldore cherhchait déà les mots pur la rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

*Elle ne savit pas parou commencer et n'était pas certaine non plus de ne pas pleurer en cours de route*

-Et bien je ne la connait pas .........je l'ai vu deux fois et .... elle m'as demandé de rejoindre les mangemorts plus tard! quan j'aurait fini mes études ou meme avant.... mais je sait pas trop quoi penser.

*Ele leva un regard brouillé de larme vers lui*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

[excusez moi de pas avoir répondu avant....]
*Dumbeldore la regarda*
Quelle affreuse mère Bellatrix peut faire....
*Dumbledore se leva*
- Si, comme je le pense, tu as peur des Mangemorts, tu n'es pas obligé de les rejoindre. Nous saurons te protéger, Narcissa, nous l'avons déjà fait et nous avons parfaitement réussis. Ce que tu dios comprendre c'est...que peut importe de quelle famille tu es. Ce n'est pas parce que ta mère estune mangemort que tu devras frocément le devenir aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:53

hj:ne t'inquiete pas ^^ par contre répond dans l'autre sujet histoire de savoir si je me fait renvoyer ou pas lol

*Narcissa regarda le directeur et hésita a lui parler de la marque. Cela la facinait en meme temps que sa la térrifait. En fait elle ne savait pas quoi faire. Elle baissa la tete et réfléchit un peu. Elle releva le regard vers lui et respira calement pour calmer les battements de son coeur.*

-Et si je n'avait pas le choix? je....il y a quelque temps, j'ai vu ma mère, avec ses..compagnons mais pas eux seulemement...Vous savez qui aussi.. Elle n'est pas définitive mais...elle est bien la....

*En disant cela, elle lui montra la marque des tenebres gravé sur son bras, qui était légèrement en mouvement. Elle en avait peur c'était vrai, mais elle était surtout pomé et ne savait pas trop quoi faire. Cette marque elle ne l'avait pas totalement fait de son plein grès.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voudrait lui parler Empty
MessageSujet: Re: Voudrait lui parler   Voudrait lui parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voudrait lui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: