Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devoir en retard! lol

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

*Narcissa avait un devoir en retard a rendre a son proffesseur de potion. Elle savait qu'elle allait se prendre un savon mais savait aussi qu'elle lui tiendrait tete, quoi qu'il arrive, juste pour le fun. De toute façon, après s'etre prise 4h de colle par le professeur Lupin, elle ne craignait plus grand chose. Elle frappa donc a la porte, son devoir la main et attendit une réponse du proffesseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:14

*Rogue corrigeait les copies de ses élèves. Il était d'assez mauvais poil, comme toujours. Il leva la tête et hurla.*

- Entrez !

*Il espérait que la visite serait courte.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:16

*Elle eut un petit sourire et se murmura pour elle meme avant d'entrer*

-de mauvai poil? parfait!!!

*Elle entra, referma la porte derriere elle et se planta devant le bureau de Roguen lui tendant son devoir en retard*

-Voila mon devoir professeur! Avec un peu de retard j'en suis désolé!

*Elle le regardait un petit air de défit.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

*Rogue la regarda entrer. Lorqu'elle parlait, il sentit qu'il n'allait pas supporter son arogance plus longtemps. Alors il vit la lueur de ses yeux. Il eut alors une pensée étrange qui le fit sourire étrangement. Grimacer serait plus exacte.*

Comme sa mère...

*Alors il posa sur elle des yeux froids et calmes.*

- Je ne l'accepte pas. Vous avez trois jours de retard. Je ne le corrigerai pas. C'est trop tard. Et pour la peine, j'enlève 20 points à notre maison. Vous l'avez cherché.

*Elle avait beau être de sa maison, le fait qu'elle soit Sa fille lui faisait horreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:32

*Elle le fixait glacialement. Il n'allait pas le coriger? et en plus enlever 20 point a leur maison? non mais et puis quoi encore!!!Elle gardait toutefois son calme .*

-Mais monsieur! Ce n'est pas juste! Je n'ai pas eu temps de vous le rendre avant!

qu'il ne me cherche pas!! cela va mal se passer sinon! pfff

*Elle avait posé le devoir sur le bureau du proffesseur et le regarda attentivement. Elle ne savait pas pourquoi il ne pouvait pas la suporter mais bon! Peut etre a cause de sa mère, quoi que elle ne savait pas que bella et lui se connaissait*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

*Severus la fixait avec le calme froid qui le caractérisait.
Elle gamine avait l'audace de lui tenir tête ? Cela l'énervait au plus haut point.*

- Miss Lestrange, si vous continuée, je vous enlève plus de points !

*Il sortit sa baguette et d'un geste léger (étonnant pour un sorcier comme lui), il envoya le devoir bruler dans la cheminer.*

- Maintenant je ne peux plus le corriger.

*Un sourire déforma son visage. Il était fière de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:44

*Elle en rest surprise. Elle regarda le devoir bruler dans la cheminé, puis, se retourna ver Rogue, avec le meme regard mauvais que sa mère. Elle détestait Rogue, et sa façon de faire. Elle sifla entre ses dents*

-quand ma mère saura cela......je ne donne pas cher de votre peau....

*Elle regretta aussitot ses paroles, après tout c'était un professeur et elle lui devait le respect. Mais pour l'instant elle tenait a lui faire regrétter son geste.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:53

*Le regard qu'il vit apparaitre dans les yeux de cette jeune fille lui fit tout de suite penser à Bellatrix. Il détestait se regard. Depuis surtout qu'elle lui avait lancé le sortilège interdit.
Il serra le poing sur le bureau et ne se cacha même pas.*

- Mademoiselle ! Je dois vous rappeler que je suis votre professeur ?

*Mais ses paroles le fit rire. Il ne pouvait pas s'en empêcher.*

- Votre mère ne me fera rien ! Elle est bien trop faible ! La seule chose qu'elle pourrait me faire, c'est me tuer. Mais elle ne le peut pas, elle le sait très bien.

*Sa voix était claire, froide mais calme. Il n'avait pas peur de Bellatrix. Il n'en aurait plus jamais peur. On a pas peur d'une folle, aussi folle soit-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:06

*Elle aurait voulu tirer sa baguette et lui faire ravaler ces paroles mais c'était un professeur et elle craignait d'etre renvoyé si elle fesait quoi que ce soit.*

-Ma mère n'est pas faible!!!! Pourquoi ne pourrait elle pas vous tuer? cela ne serait vraiment pas une grande perte!!!

*Il l'avait rendu furieuse. Elle tira quand meme sa baguette et fit reculer la chaise du professeur contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:16

*L'attitude de la jeune fille ne le fit pas rire une seconde.
Il la fixait d'un oeil mauvais et avant qu'elle ne puisse répliquer, il lança un sort.*

- Experliamur !

*Il envoya voler la baguette de la juene fille. Puis il se leva et vint se planter devant elle. Il plongea ses yeux dans le regard de Narcissa. Il y avait autant de haine féroce. Il ne voyait que la Folle dans ses yeux.*

- Maintenant, excusez vous !

*Il se fichait des excuses. Il voulait simplement la rabiasser. Sa baguette était pointé sur elle. Il n'avait que faire de ce qu'il pouvait se passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:23

*Avant qu'elle ne put faire quoi que ce soit, sa baguette lui échapa des mains. lle le regarda se planter devant elle, et pointer sa baguette sur elle. Elle ne lachait pas son regard. *

-M'excuser? je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que cela va commencer! Qu'est ce que vous allez faire? vous n'avez rien le droit de faire!!

*Elle avait un sourire mauvais sur les levres, et a cet instant, elle resemblait en tout point a sa mère. Elle prennait un malin plaisir a le narguer.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:32

*Rogue aurait pu l'étrangler de ses propres mains. Il aurait plus lui faire subir le pire. Pourtant il se forçait à ne rien faire.
Sa baguette toucha la poitrine de la pauvre...enfin pauvre...Narcissa. Il n'avait qu'une envie, pourtant il se maitrisait.*

- En effet...Mais les sortilèges ne sont pas tous visible...et je peux aisément effacer votre mémoire !

*Et oui !*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

*Elle le regardait haineusement. Elle n'avait pas pensé a cela,si il pouvait faire cela facilement, alors il pouvait lui lancer tout les sorts qu'il voulait.*

-Vous n'oseriez pas....

*Elle enleva sa cape de sorciere et la fit valser vers la porte. Elle la géner au cas ou il lui faudrait tenter de récupérer sa baguette très rapidement. Mais il lui semblait qu'elle ne pourrait pas vu que la baguette de Rogue lui touchait la poitrine. Comme elle portait un débardeur, on pouvait voir sur son bras la marque des tenebres, mais pas la meme que celle des mangemorts, celle ci était plus pale et plus fine, c'en était une provisoire, une sorte de promesse a voldemort enfin du moin si elle ne changeai pas d'avis en cour de route.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

*Rogue ne la quittait pas des yeux. Elle n'avait pas vraiment tort. Pour le moment, il ne pouvait pas lui lancer un sort.
Son regard fut attirer par la marque de son bras. Un sourire semblable à une grimace déforma son visage. Il y avait des mangemots dans l'école, il le savait...Mais que de si jeune soit recruté maintenant lui laissait présager le pire. Cependant il fit vite abstraction de ces pensées pour le moment. Il devait concentrer ses pensées sur la seule chose qui l'obsédait...La mettre hort d'état de nuire.
Ne pouvant lancer un sort, il leva sa main gauche et lui mit une giffle. Il frappa de toute ses forces. Il en avait tellement besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:57

*Elle n'avait pas vu le coup venir, Elle s'était juste posé la question de pourquoi il avait cette grimace a la vue de la marque. Avec la violence de la giffle, elle en tomba par terre, un peu sonné. Elle leva les yeux vers lui puis repéra sa baguette non loin d'elle. Elle ne savait pas trop quoi faire la maintenant. C'était un professeur tout de meme, mais allns l'idée qui lui traversait l'esprit ne lui parut pas tellement mauvaise. Elle allait recommencer ce pour quoi elle s'était pris 4heures de colle. Elle se précipita sur sa baguette, la levaen un éclair et ...*

-endoloris..

*Elle ne maintenait le sort que pendant quelques secondes et le levait ensuite. Elle ne voulait pas le lui infliger trop longtemps.*

-ne relevez plus jamais la mains sur moi!! c'est un conseil que je vous donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

*Severus connu pour la seconde fois l'horreur de ce sort. Il tomba à terre, secouer part de tremblements convulsifs. Cela ne dura que quelque seconde mais c'était déja trop.
Il prit sa baguette qu'elle n'avait pas jugé bon lui enlever. Il se releva d'un bond, galvanisé par sa haine.
Il savait qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait de cette gamine. Alors il fallait qu'elle le suive. Mais comment...
Il n'avait qu'une solution...Il savait qu'il allait être mis à la porte de l'école mais qu'importe.
Il leva sa baguette et lança un sortilège impardonnable. Celui de l'impérium.
Elle allait être à sa mercie et elle raconterait tout à Dumbledor.*

- Alors Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

*c'était son érreure, elle ne lui avait pas enlevé sa baguette. A sa grande surprise, elle sentit comme des fil lui tenir les membres, qui allait la faire obéir quand rogue lui dirait de faire quelque chose. Elle comprit aussitot qu'il lui avait lancé le sort de l'impérium. Personne ne lui avait encore appris comment le contrer. Elle fesait des efforts pour reprendre le controle mais ce 'était pas aussi simple, il lui fallait toute sa volonté mais ce n'était pas suffisant. Elle le regardait haineusement et lui répondut d'une voix tendue.*

-Alors quoi? vous vous croyez peut etre le plus fort? vous n'étes qu'un minable!!!

*C'était de la bravade plus qu'autre chose mais que pouvait elle faire d'autre?*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:19

*Severus n'en pouvait plus de cette bravade. Alors il inclina sa baguette, la forçant à plier le genou devant lui. Il amait ce jeu de pouvoir.*

- Alors jeune fille ?

*Et il partit d'un rire glaciale.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:24

*Elle ne voulait pas plier le genoux. Elle ne voulait PAS plier le genoux!! Mai elle n'eut pas le choix, elle n'était franchement pas assez forte pour résister. Elle dut plier le genoux devant lui, elle fulminait, lui lançant un regard emplit de colère et de haine.*

-C'est tout ce que vous pouvez faire? Vous etes un lache!!

*Elle continuait encore et toujours a lui tenir tete, tout en se débatant dans ses liens imaginaire qui la métait a la mercie de Rogue*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

*Rogue voyait en elle Bellatrix. Elles avaient bien le même sang dans les veines, c'était indégniable.
La voir ainsi à sa mercie lui plaisait. Mais il savait que s'il continuait à la forcer à faire ses volonté ainsi, alors il ne se controlerait plus.
Alors il la fit se relever.*

- Nous allons voir le directeur. Vous lui expliquerez le sort que vous venez de me lancer.

*Il se moquait bien d'être renvoyer. Il devait lui faire payer son geste.*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:34

*Plus elle voyait qu'elle était a sa merci, plus elle enrageait. Mais la perspective d'aller expliquer le sort qu'elle a lancer a Rogue au directeur lui fit l'effet d'une douche froide. Elle se tenait debout, devant lui, toujours soumise au sortilege. Elle le regardait toujours haineusement.*

-Je ne lui expliquerait rien du tout! Par contre vous vous allez pouvoir lui expliquer pourquoi vous me détestez tant depuis que je suis dans cette école!

*Malgrès l'énorme effots qu'elle fesait pour résister au sortilege, elle eu un petit sourire pour le narguer.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:40

*Les paroles de son élèves ne le firent que sourire. Il n'aurait pas besoin de s'expliquer. Il ne le voulait pas en tout cas. Ni devant le directeur, ni devant cette gamine à moitier folle.
Il lui fit faire demi tour pour qu'elle se retrouve devant la porte.*

- Et bine c'est ce que nous verrons. N'oubliez pas que j'ai toujours une fiole de véritaserum avec moi. Il sera facile de vous faire parler...De gré où de force !

*Puis il lui invectiva.*

- Ouvrez la porte !

*Il fit légèrement tournoyer sa baguette. Il n'avait pas dit son dernier mot et personne n'aurait pu l'empêcher de la mener chez le directuer. Pas même sa folle de mère !*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

*Elle était outré du comportement de ce professeur.Mais en meme temps elle préférait se tenir a careau. Si il lui fesait prendre du veritaserum, elle pourrait dire toute la vérité sur n'importe quel qujet et cela était plutot dangeureux. Incapable de résister, elle fut bien obligé d'ouvrir la porte. Une idéelui traversa l'esprit, elle pouvait partiren courant, mais avec ce sortilège qui la maintenait, cela lui semblait impossible. Elle en venait meme a espérait que sa mère passerait par la, tout en sachant que ce n'était que très peu probable.*

-Vous n'etes qu'un monstre!! Un professeur dérangé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Directeur de maison
Directeur de maison
Severus Rogue


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2007

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

*Il ne put s'empêcher de sourire. Il pointa sa baguette au milieu de son dos, souriant toujours.*

- Un monste ? Dérangé ? Et bien ! Si j'avais pensé qu'un jour une futur mangemort dise cela !

*Il riait mais il savait que...*

- Vous ignorez encore beaucoup de chose jeune fille. Vous prétendez vouloir venir une des Notre...

*Il avait baisser la voix sur le dernier mot.*

- ...Mais vous ne savez rien du tout des grands desseins qu'Il a imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Lestrange

Narcissa Lestrange


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:11

*en entendant t ses paroles, elle eut un accès de rage telle qu'elle réussit a briser le sort . Elle se retourna violament et le regarda étrangement.*

-Alors vous.... ce n'est pas moi qui ai choisit!! On a choisit pour moi!! Qoui que je puisse en dire! Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas!!!

*Elle tremblait de rage, les larmes lui montaient meme aux yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir en retard! lol Empty
MessageSujet: Re: Devoir en retard! lol   Devoir en retard! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir en retard! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en retard en DCLFDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salles de cours :: Salle de potions :: Bureau du Professeur Rogue-
Sauter vers: