Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite révision

Aller en bas 
AuteurMessage
Shrek Kuligane

Shrek Kuligane


Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : au pays des boulets
Date d'inscription : 16/02/2008

petite révision Empty
MessageSujet: petite révision   petite révision Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:04

*shrek arriva dans le dortoir des filles, il était vide! elle se changea après sa baignade aux bords du lac, elle était frigorifiée.Elle se mit près du radiateur pris son livre de sort et sa baguette,et commença à réviser*

alors "wingardium leviosa" pour faire voler des objets... c'est bien ça! "expeliarmus" tiens pour enlever des mains la baguette d'un adversaire! faudra que je retienne tout cela, je m'entrainerai demain pour le moment j'apprend la théorie!

* elle lue encore quelque temps puis referma le livre pour aller se coucher dans son lit en repensant à toutes ces formules magiques*
Revenir en haut Aller en bas
 
petite révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discution s'impose !
» Petite conversation en amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salles communes des élèves :: Tour de Poufsouffle :: Dortoir des filles-
Sauter vers: