Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *Après les cours*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:45

*Après avoir dit le mot de passe, Cho entra dans sa salle commune. Elle était fatiguée de cette journée...Potions, botanique, défense contre les forces du mal... Tous ces cours avaient monté jusqu'à la tête ! Et dire qu'il restait les devoirs... Elle s'installa sur une table au fond de la salle et sortit le devoir du cours de défense contre les forces du mal et essaya de le faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

*Luna arriva devant la porte de la tour.Elle regarda le tableau avant de dire:*

-Cornemuse!

*la porte s'ouvrit, et elle entra.Elle avança dans la salle commune des Serdaigle.Elle chantonnait gaiement.Elle n'vait pas vu Cho qui travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:00

*Cho était concentrée sur son devoir...Et elle mit un certain temps à se rendre compte que Luna était rentrée elle aussi et qu'elle chantonnait. Cho n'avait pas eu encore l'occasion de parler avec Luna. On disait que cette élève restait souvent seule et aussi semblait étrange. Cho sortit de son devoir pour regarder un instant Luna. Puis, elle se remit à son devoir...Elle lacha ses paroles d'un ton agacé*
- Raaaah....Quel devoir....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:07

*Luna s'assit sur un fauteuil et continua de chanter.Elle entendit Cho râler*

et bah!qu'est-ce qui l'a met dans cet état?

*Elle resta assise*

-c'est si compliqué que ça? tu devaris te reposer la tête avant de te remettre à travailler...plutôt que d'enchaîner juste après les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

*Entendant les paroles de Luna, elle releva une seconde fois sa tête pour regarde Luna assise. Elle lui répondit gentillement.*
- Ce sont des sages paroles...Mais j'ai entrainement de Quittich bientôt et je pense ne pas avoir le temps de tout faire...
*Un léger sourire s'afficha sur sa bouche*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:15

*Luna sourit légèrement.Elle avait oublié que Cho faisait partie de l'équipe de Quidditch.*

-et après, tu penses que tu seras trop fatiguée pour faire tes devoirs?

*Elle se leva et vint s'asseoir aux côtés de Cho*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:19

*Les entrainements de Quittich était longs et dures. Ils finissaient tard puisqu'ils commençaient pas de bonne heure non plus... C'était la nouvelle attrapeuse et pour s'intégrer dans l'équipe cela ne sera pas si facile que ça. Comme dit Luna, Cho sera fatiguée après et n'aura pas la tête à ça...En revanche, en ce moment, elle ne l'avait pas non plus... Cho regarda Luna s'asseoir à ses cotés et lui souria*
- Oui, tu as raison...Je suis la nouvelle attrapeuse de l'équipe et je pense que je vais devoir travailler dix fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:33

*Luna écarquilla les yeux.Travailler 10 fois plus?! pour elle, ce n'était pas humain.*

-tu devrais en parler au professeur Flitwick! Il te trouverait peut-être une solution...

*Elle savait que le directeur de leur maison avait parfois de bonnes idées*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

*Cho parut amusée en voyant le comportement de Luna et laissa échapper ces quelques mots*
- Et oui dix fois plus !
*La jeune fille lui souria largement. Puis, elle approuva l'idée de Luna*
- Tiens, c'est une bonne idée...J'irais le voir prochainement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:44

*Luna sourit. Pour une fois que quelqu'un approuvait ce qu'elle disait! Elle jeta un coup d'oeil aux devoirs de Cho.*

-je peux essayer de t'aider si tu veux, même si je ne suis pas très douée, je peux toujours tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:51

*Cho ne comprenait pas pourquoi tant de ragots sur elle. C'était plutôt une fille sympathique et pour son "air étrange" elle ne pouvait rien dire encore. Cho souriait toujours à Luna. La jeune fille jetta un regard sur sa feuille qui n'était pas remplie encore, juste un peu...Elle revint sur Luna et lui souria*
- Si tu veux...
*Puis, elle lui expliqua*
-Il faut faire un paragraphe sur chaques sorts impardonnables...

HJ : Le sujet au pif...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

*Luna regarda Cho.On lui avait dit qu'elle n'était pas très sociable au premier abord.Encore des préjugés! Elle réfléchit quelques instants*

-il y a "Endoloris", le sortilège qui fait souffrir un personne autant qu'on en a envie. L'imperium, qui permet de controler une personne, et de lui faire faire ce qu'on veut.Et enfin, le sortilège de mort, "avada kedavra".

*Elle les connaissait, on lui en avait déjà parler*

-tu dois dire quoi exactement dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:14

*Cho l'écouta attentivement, sans l'interrompre bien sûr ! Elle était ravie que Luna les savait déja, elle lui était d'une grande aide même si elle savait un peu près ces sorts ! Elle adressa un sourire à Luna et lui répondit*
- Parfait ! Et bien, il faut que j'explique ce que font ces sorts...Enfin, ce que tu m'as dit c'est très bien ! Je t'en remercie !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:50

*Luna fit un petit sourire*

-de rien...une aide est toujours utile...si tu veux, je peux t'aider un peu plus, c'est comme tu veux... j'ai fini mon travail pour la semaine...

*Elle regarda Cho dans les yeux*

-tu le trouve pas un peu bizarre le professeur Lupin?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:10

*Cho qui essayait depuis un long moment une raison à "pourquoi tant de ragots aussi faux" sur Luna. C'était une fille sympathique et normal ? Enfin, c'était la prmière fois qu'elles se parlaient, donc elle n'eut pas une réponse fiable. Cho souria à Luna et lui répondit*
- Tu m'as été d'une grande aide déja, Luna ! Je pense que je vais y arriver toute seule maintenant !
*Cho parut épatée que Luna avait déja tout fait ses devoirs de la semaine et elle fut surprise de la question de Luna. Elle haussa les épaules et soutient le regard de Luna.*
- Et bien, oui...Il a quelques fois des airs malatifs...Mais c'est tout ! Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

*Luna sourit*

-et bien, justement, je me demande si ce n'est pas à cause des Ronchejuines...

*Elle sortit l'article de sa poche*

-regarde, mon père a publié ça sur eux...


*montre l'article du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

*Cho était surprise des paroles de Luna, mais ne le montra pas du tout. Elle ne pensait pas moins que c'était à cause des Ronchesjuines, d'autres rumeurs passaient...Elle souria à Luna et lut l'article...A la fin, elle releva la tête...*
- Peut être ! Je ne sais pas trop...Peut être que tu as raison !
*Elle trouva un peu étrange Luna maintenant !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:19

*Luna sourit*

-je lui en parlerai...je sais comment s'en débarasser!^^

*Elle avait toujours cet air rêveur, loin du monde de la réalité*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:00

*Cho remarqua qu'elle avait toujours un air rêveur...Et elle ne voulait surtout pas blesser Luna ou autre...Elle lui souria en approuvant ce qu'elle lui disait.*
- Oui, pour savoir si c'est vraiment cela...
*Elle pencha son regard sur sa feuille de son devoir...Elle ne l'avait pas encore fini et il ne restait plus beaucoup de temps avant son entrainement au Quittich...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:34

*Luna regarda la feuille où Cho avait marqué déjà pas mal de choses*

ça se trouve je la dérange...

- je vais te laisser, tu travailleras plus vite si je ne te dérange pas!^^

*elle se leva et partit s'asseoir sur un fauteuil*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

*Cho ne put rajouter quelque chose vu qu'elle était dessus partie...Elle la suivit du regard avant de poser ce dernier sur sa feuille. Luna se fesait bien des idées...Elle ne la dérangeait pas du tout...Mais bon, il fallait bien que Cho travaillait...Et finir son devoir...Elle commença à rédiger son devoir...Mais avec milles et une pensée dans sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12

*Luna regarda Cho,elle sourit. Elle la trouvait vraiment sympathique.Soudain une idée lui vint*

-Cho? je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

*Cho continua de travailler son devoir et avait un peu oublié Luna qui était toujours dans la salle commune...Mais il fallait qu'elle finisse ce devoir bientôt...Il ne restait que très peu de temps...Quand elle entendit Luna lui demandait quelque chose, elle releva la tête pour poser son regard sur elle...Elle lui souria*
- Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:14

*Luna ne savait pas si cela allait être une bonne idée.*

-en fait, je voulais savoir s'il restait de la place dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle.et vu que tu joue déjà dans l'équipe, je pensais que tu saurais s'il y a une place de libre.

*Elle sourit timidement.Elle ne savait pas si Cho allait réagir positivement ou l'envoyer balader.Après tout, elle n'avait aucun don pour le Quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:34

*Cho l'écouta attentivement...Mais elle fut surprise et étonnée de sa demande...Le Quittich ? Dans l'équipe ? Quelle réponse donnait ? C'était possible surement...Mais Cho ne connaissait pas encore tout sur le sélectionnage des équipes... Enfin, elle en avait déja entendu parler...Il paraissait qu'il fallait avoir un don pour ça... Mais encore il ne fallait pas être en 4ème année pour rentrer dans une équipe ? Cho, ne voulant pas envoyer Luna balader et ni la rendre triste, ne sut quoi lui répondre. La jeune fille regarda Luna et lui souria.*
- Tu voudrais rentrer dans notre équipe ?
*Elle sembla à moitié dans des réflexions...*
- Luna, je ne sais pas trop...Mais il me semble que tu ne sois pas en 4ème année...Et que...
*Mais avant de finir sa phrase, Cho pensa qu'il ne fallait pas juger à l'apparence...Elle soupira et revint sur Luna*
- Je ne sais pas si il reste de la place. Mais je vais demander si c'est possible de te faire rentrer...Même si tu n'es pas en 4ème année...Mais je ne te garantis rien...
*Elle lui souria doucement tout en espérant d'avoir pas blesser Luna. Elle ferait le nécessaire pour demander...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après les cours* Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après les cours*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours...
» Arrive au cours !
» Viens en cours
» Attend que le cours commence
» vient prendre des cours suplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salles communes des élèves :: Tour des Serdaigle-
Sauter vers: