Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erre dans les couloirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:04

*Dobby errait dans les couloirs de Poudlard, air penaut. Tout en marchant, il repensa à ce qui était arrivé l'année dernier : sa liberté grâce à Harry Potter. Ce dernier lui avait donné une chaussette, ce qui rendit Dobby libre et plus l'elfe de maison de la famille Malefoy...Harry Potter est un homme bien pensa Dobby. Le regard de Dobby se balladait sur les différents tableaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:23

*Harry allait d'un pas assez pressé, il avait peur d'arriver en retard à son cours de potions, le professeur Rogue entrerait certainement dans une rage folle si cela était le cas. Il se cogna contre quelque chose, ou quelqu'un.*

- Oh pardonnez-moi, je......Dobby ? Dobby, c'est bien toi ?

*Il regarda l'elfe de maison qu'il avait connu l'année dernière.*

- Comment vas-tu Dobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:09

*Dobby n'avait pas remarqué qu'Harry arrivait devant lui...Comme si sa pensée était sortit de sa tête, comme par magie...Donc, il se fit bousculer par Harry...Il tourna sa tête vers le jeune sorcier qui s'excusait...Et qui l'avait reconnu d'ailleurs...Dobby écarquilla les yeux en reconnaissant Harry...Puis, il inclina sa tête...*
- Monsieur Harry Potter....
*Puis, il releva sa tête et le regarda...Un petit sourire s'afficha alors sur son petit visage...*
- Dobby va très bien depuis que Monsieur lui a donné une chausette ! Et vous ? Vous êtes donc encore à Pourdlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

- Je suis heureux de l'apprendre Dobby

*Harry lui fit un sourire*

- Et oui, comme tu peux le voir, je suis encore à Poudlard, et comme chaque année un danger plane au-dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:35

*Dobby regarda Harry...Oui, il avait raison...Chaque année il y avait un danger qui planait sur Harry et Dobby ne pouvait pas supporter...Il voulait qu'Harry soit en paix et que sa vie ne soit plus en péril...Il fit un faible sourire à Harry et lui dit*
- Monsieur Harry Potter n'aurait pas du retourner à Poudlard...Comme il vient de le dire, il y aura toujours un danger sur vous...Il ne faut pas...Surtout que Sirius Black...
*Dobby se stoppea net...Devait-il le dire ? Non, non...Harry était déja au courant surement...Il s'approcha du mur d'à coté et se tapa la tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

*Harry n'aimait pas lorsque Dobby se faisait du mal, il trouvait cela inutile. Il s'approcha doucement de lui.*

- Non, Dobby, arrêtez, ne faites pas cela, vous n'avez rien fait de mal....Dobby. Je suis au courant pour Sirius Black

Et je souhaites qu'il me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

*Dobby se frappa encore contre mur...Juste quelques coups...Puis, il stoppa et regarda Harry avec ses gros yeux goubuleux... Donc Harry était donc au courant à propos de Sirius...*
- Harry Potter est donc au courant...Il ne faut surtout pas que Monsieur aille le retrouver...Ca serait un grand danger...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:45

- Oh non, je n'irais pas le retrouver...ne vous en faites pas, mais je ne ferais rien pour l'empêcher de me trouver.

*Harry avait un air furieux rien qu'en pensant à Sirius Black*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:35

*Dobby l'écouta en silence, toujours un regard posé sur lui...Il n'approuvait pas tout celà à vrai dire...Mais bon, Dobby était là et s'il fallait il aiderait Harry à son tour...Il secoua sa tête avant de répondre*
- Harry Potter est toujours un grand sorcier...Alors il pourra se défendre seul accompagné de ses amis fidels...
*Puis, un peu plus bas...*
- Même si Dobby n'approuve pas celà....
*Et sa voix reprit son ton normal...Il ajouta...*
- Mais sachez, Monsieur, que Dobby est là...Il sera toujour fidel à Monsieur...Vu qu'Harry Potter l'a aidé, alors il ne lui reste plus qu'à l'aider...
*Il s'inclina légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

- Rassurez-vous Dobby, vous n'êtes pas le seul à désapprouver cela, mais c'est à cause de cet homme si mes parents sont morts, et ça je ne le lui pardonnerait jamais.

*Harry sourit à Dobby, il était un peu gêné par la servitude dont faisait preuve l'Elfe de Maison envers lui, même si il savait que c'était leur rôle, maintenant que Dobby n'était plus attaché à la famille Malefoy, il aurait dû être libre de ses pensées et de ses actes, mais il a tellement été habitué à servir les gens qu'il n'a pas l'air de vouloir vivre autrement.*

- Merci Dobby, mais je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:50

*Dobby l'écouta sans l'interrompre tout en se levant pour poser son regard sur le visage d'Harry...Comme il était gentil Harry envers Dobby ! Mais si Dobby voulait l'aider, il le ferait...Même si Harry disait le contraire ! En revanche, Harry se trompait sur Sirius...*
- Oui, c'est compréhensif, Monsieur...Mais vous vous trompez...Jamais Sirius...
*Et avant de finir sa phrase, il alla se recogner contre le mur, pas très loin...En disant...*
- Méchant Dobby, méchant Dobby...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:31

*Harry trouvait le comportement de l'Elfe très étrange, il semblait savoir ce que tout le monde tentait de lui cacher depuis le début. Il le regarda et l'éloigna du mur pour l'empêcher de continuer à se taper la tête dedans.*

- Je vous en prie, arrêtez de faire cela......Dites moi sur quoi je me trompe Dobby, s'il vous plaît, je dois savoir. Au sujet de quoi je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:10

*Dobby essaya de se débattre pour aller se recogner dans le mur...Dobby devait se punir...Mais il n'eut pu rien faire....Alors il lacha prise et posa son regard sur Harry. Il serra ses petits poings.*
- Dobby devait se punir, Monsieur...Dobby ne devrait surement pas le dire à Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:08

- Mais me dire quoi ? Dobby, tout le monde me cache quelque chose ici, je commence à en avoir assez, j'aimerais savoir ce que tout le monde ne me dit pas à propos de Sirius Black.

*Il le tenait toujours fermement.*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:32

*Dooby l'écoutait toujours mais essayait tant bien que mal de se détacher de lui pour être libre...Et aussi pour s'échapper évitant la réponse à la question d'Harry...Mais, l'elfe voyant bien qu'il n'y avait pas de solution, soupira...Et répondit à Harry...*
- Sirius Black n'aurait jamais trahis James et Lily...C'était leur meilleur ami et le parrain d'Harry Potter...
*Il ne préféra pas finir sa phrase et arriva enfin à se délivrer pour aller se frapper dans le mur...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:28

*Il le regarda faire et soupira*

- Bien, alors vous non plus vous ne voulez rien me dire, et bien tant pis, je trouverais tout seul.

*Il s'éloigna, encore plus en colère que lors de sa rencontre avec l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Dobby

Dobby


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Nul part !
Date d'inscription : 04/01/2008

Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:21

*Dobby cessa de se taper la tête pour regarder Harry s'éloigner...Il ne comprit pas une chose : il avait bien dit une chose sur Sirius...Alors pourquoi Harry partait énervé ? Peut être le savait-il déja... Il ne détacha pas son regard sur Harry...Il baissa ses oreilles en signe de tristesse. Son regard reflait maintenant une lueur de tristesse également...Il n'aimait pas rendre Harry plus en colère...Lui qui l'avait sauvé...Il ne fallait pas...Mais le petit elfe, en désespoir, ne sut dire un mot...Il se retourna alors...Et repartir sans but, en trainant les pieds et la tête baissée...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans les couloirs... Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les couloirs...   Erre dans les couloirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les couloirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son coin....
» Se promène dans le Parc
» Passe dans le couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Couloirs-
Sauter vers: