Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En bas des tribunes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:40

*Regarde le terrain de Quidditch sous la fome de Patmol .. Se rappele quand les matchs avaient lieux durant sa scolarité .. Un moment ou il ne pensait plus a rien qu'au jeu .. Revoit James en haut, attrapant presque à tout les coups le vif d'or avec une simplicité débordante.
Sirius se mit alors à soupirer longuement. Il n'avait pas trouvé de solution pour rentrer dans la tour des gryffondor.*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:34

*Harry venait pour s'entraîner seul au Quidditch, il aimait tant ce sport, qu'il venait souvent sur le terrain. Lorsqu'il arriva, il vit le chien de l'autre fois, celui qu'il avait vu devant la cabane d'Hagrid. Il s'approcha de lui.*

- Hey, salut toi

*Il tendit la main pour le caresser*


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10

*Il fut surpris de le voir. Il s'attendait à être seul. Harry arriva alors et Sirius regarda aux alentour. Il n'y avait personne d'autres .. Si Ron l'aurait accompagné avec le rat cela aurait été bien simple.
Mais c'était Harry. Il remua alors de la queue et alla caler sa truffe dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:34

*Lorsqu'il vit le chien s'approcher de lui pour être caressé, Harry fut content, l'animal avait compris qu'il n'avait rien à craindre du jeune garçon. Harry caressa la tête du chien.*

- Alors comment vas tu ?

*Il regarda le terrain de Quidditch et regarda de nouveau le chien en souriant*

- Je suis venu m'entraîner au Quidditch.....j'adore vraiment ce sport....Tu sais, il parait que mon père aussi aimait ce sport, il a même été attrapeur, tout comme je le suis aujourd'hui.

*Un éclair de tristesse passa dans le regard du jeune garçon.*

- J'aimerais tant qu'il puisse me voir attraper le vif d'or....mais il ne pourra jamais....car mon père est mort vois-tu.....tout comme ma mère d'ailleurs. Je ne les ai jamais connu, et pourtant....ils me manquent énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

*Au prénom de James Sirius se mit alors à Aboyer. Ca faisait bizarre de voir Harry et qu'il parle de James .. Il lui ressemblait tant .. Mais contrairement à lui, il n'avait pas cette manie de s'ebourriffer les cheveux, ou du moins c'était moins fréquent puisqu'il ne l'avait jamais vu faire.

Mais quand il continua, Sirius remua de la queue et aboya doucement mais comme s'il était content. Harry était attrapeur .. Le vrai portrait de son père.*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:06

*Il le regarda en souriant*

- Tu veux que je te fasse une démonstration ? Mais attention, c'est moi qui attrape la balle cette fois-ci, je ne veux pas que ce soit toi, même si je suis persuadé que tu en as l'habitude.

*Il déposa un baiser sur la tête de l'animal et ouvrit le coffre contenant le Vif, il le laissa s'échapper et parti à sa poursuite sur son balai. Il l'attrapa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire puis il revint vers le chien.*

- Et voilà...alors.....verdict

*Il souriait*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:37

*Sirius l'observa alors faire en silence. Non il n'avait pas l'habitude de courir après le vid d'or .. Ca c'était James ... Lui aussi avait été dans l'équipe mais dans un autre statut.
Harry était vraiment le digne fils de son père. Il arrivait à faire oublier un instant à Sirius qu'il n'était là que pour une chose.*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:41

*Il le regarda en souriant*

- On va encore me prendre pour un fou si on me voit te parler......Mais je m'en fiche, je t'aime bien.....et puis, j'ai l'habitude d'être regardé comme un phénomène de foire.

*Il s'accroupit pour être à la hauteur du chien et lui caressa la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:49

*Il le regarda alors. Il se demandait alors s'il pouvait lui faire confiance .. Après tout c'était le fils de James. Mais en même temps il avait du entendre plein de choses à son sujet. Il hésita puis se recula légèrement.
De ses pattes, il commenca a gratter le sol afin d'y inscrire quelque chose. A vrai dire, il s'agissait de lettres. Il finit la premiere ... P.*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:20

*Il le regarda se reculer, et ne comprenait pas vraiment son attitude, il l'observa tandis qu'il grattait le sol. Le chien avait formé la lettre "P"*

- P, mais pourquoi dessine-tu un P ?

*Il ne s'était même pas demandé comment était-il possible qu'un chien connaisse son alphabet, depuis trois ans il ne se posait plus de question sur le fonctionnement du monde magique. Il regarda l'animal.*

- Qu'essayes-tu de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:24

*Y'avais un os en dessous .. Nan quitte à dialoguer avec autant le faire d'une manière innocente ^^ Il continua alors à gratter mais s'éloigna un peu du P. Il comptait écrire le mot Peter .. Un simple prénom pour l'instant .. A vrai dire Sirius ignorait si Harry connaissait l'existence de ce traite. Au bout d'un instant il réussit à finir le premier E ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:38

*Cela devenait de plus en plus étrange.*

- Vas-y, continue, dis moi ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:02

*Il continua alors, sans se soucier qu'un chien connaissant l'alphabet était normal ou non. Il n'avait rien à perdre avec .. peut-être était-il comme son père et ainsi pouvait-il lui faire confiance .. Mais rien 'nétait sur ..
Il écrivit alors un T grattant dans les deux sens. De loin on pouvait croire qu'il cherchait simplement quelque chose sous terre mais de la place d'harry on distinguait bien les lettres*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:11

*Il regardait le mot qui commençait à se former*

- P....E....T......serait-ce un prénom ? Essayes-tu de me parler de quelqu'un ?


*Il reflechissait*

- P.....E....T........pete....tu veux me parler d'un certain pete ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17

*Il le regarda alors. Au mot Pete Sirius secoua la tête instinctivement pour dire non, oubliant un instant qu'un chien ne le faisait surement pas. Ceci dit, il continua le prénom. Il mit un second E puis finit par un R qui ne ressemblait pas trop .. Il essaya donc de l'améliorer*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

*Il le regarda. Ce chien semblait vraiment avoir des manières humaines, enfin, qu'importe, il regarda les lettres que l'animal finissait de tracer.*

- La dernière lettre peu être un....un R......c'est ça ?

*Il assembla ces lettres*

- P.......E.........T...........E.........R...Peter ? Tu veux me parler d'un certain Peter c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

*Lorsqu'il parla alors de ce Peter, Sirius montra les crocs pour bien montrer qu'il ne le portait pas dans son coeur. Peut-être qu'au fil du temps il arriverait a faire passer son message sans qu'il sache qu'il était tout autre qu'un vrai chien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:38

*Il le regarda*

- Oh là, je crois que c'est bien ça, et qu'en plus tu n'as pas l'air de l'apprécier...

*Il lui caressa la tête*

- Si seulement je pouvais t'aider.

*Il entendit du bruit et aperçu au loin ses amis Ron et Hermione qui se disputaient. Il sourit puis il regarda le chien*

- Ils doivent encore se disputer au sujet de Croûtard et de Pattenrond......Ron a un rat et Hermione un chat.....on ne peux pas dire que ces deux animaux soient fait pour s'entendre. En plus Pattenrond se conduit bizarrement quand Croûtard est dans les parages. Pauvre Ron, il aime tellement son rat, depuis le temps qu'il est dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:53

*Au nom de Ron et Croutard, il le regarda et regarda alors dans la direction des deux jeunes gens. Il ne laissa alors pas Harry continuer .. Sirius s'était alors mit à courir dans leur direction .. Peter était là .. Pas loin de lui .. Il ne pouvait le louper .. Il avait une chance de l'avoir ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

*Harry parti à sa poursuite*

- Hey, mais attend, où vas tu ?

*Il n'arrivait pas à le rattrapper, lui n'avait que deux jambes alors que le chien avait quatre pattes. Il le vit qui se dirigeait vers Ron et Hermione.*

"Mais pourquoi est-ce qu'il se comporte ainsi ? Il a fallu que je prononce le nom de Ron pour qu'il se mette à courir comme ça....c'est bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:08

*Il continuait de courir vers eux. Il reniflait pour essayer de sentir l'odeur .. Mais rien .. Il n'était pas avec son jeune maitre .. Il s'arreta alors de courir et se contenta de marcher en silence*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:57

*Il le regarda faire, il était de plus en plus intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:35

*Ou pouvait bien être ce croutard ? Ce peter pour dire vrai .. Surement dans la tour des gryffondor .. Mais il n'en avait pas l'acces pour l'instant .. Il se demandait qui avait remplacé la grosse dame .. la connaissant elle n'aurait pas voulu reprendre sa place apres ce qu'il lui avait fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:10

*Harry s'approcha un peu plus du chien et se mit devant lui*

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrives à la fin ?.....Si seulement tu pouvais parler, au moins tu pourrais m'expliquer ce qui se passe......
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Sirius Black


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:27

*Il baissa alors la tête ... Il ne le pouvait pas ... Il signerait peut-être sa fin .. Déjà qu'il avait prit pas mal de risques en compagnie d'Harry mais pas seulement .. C'était pareil avec Severus et Remus .. Il fallait qu'il fasse plus attention maintenant.
Il releva alors la tête et le regarda dans les yeux sans ciller un instant*
Revenir en haut Aller en bas
http://london-hp.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





En bas des tribunes Empty
MessageSujet: Re: En bas des tribunes   En bas des tribunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas des tribunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: