Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du professeur Albus Dumbledore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:13

*Albus Dumbledore était dans son bureau. C'était une salle magnifique, beaucoup plus intéressante que les bureau des autres professeurs. Un phénix enjolivait la pièce, avec ses plumes rouges et or.
Dubledore sortit sa baguette magique, la pointa vers sa propre tête avant d'en extraire ses pensées qu'il plaçat dans sa pensine. Il était très soucieux....
Il pointa sa baguette sur un panneau vierge, et sur la feuille s'inscrivis alors les mots suivant* :

Si vous avez besoin d'un conseil, ou si vous avez un problème, ne l'oublié pas, Albus Dumbledore est là!


*Il fixa le panneau contre la porte de son bureau, et retourna s'asseoir.*


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:44

*Un problème ? Ça pour avoir un problème, Harry avait un gros problème, ce n'était pas la première fois, et ce n'était pas la dernière. Il en avait parlé au professeur Lupin, bien sûr, mais il avait envie d'avoir un second avis, il aimerait connaître un autre point de vue au sujet de ce Sirius Black, il aimerait tant savoir ce que l'on semble vouloir s'obstiner à lui cacher. Il se décida à aller trouver le professeur Dumbledore, le directeur de Poudlard. Il arriva devant l'aigle qui délimitait l'entrée du bureau et prononça le mot de passe, puis il arriva dans le bureau proprement dit. Il s'avança doucement.*

- Bonjour Professeur Dumbledore.......Est-ce que je pourrais vous parler ?


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:53

- Mais bien évidement, Harry, je suis là pour ça. dit Dumbledore d'une voix calme, en regardant Harry dans les yeux.
- Assied toi je te pris
*Il désigna un fauteuil enface de son bureau. Il s'assit dans le sien, et le regarda à nouveau.*
- Alors, Harry, explique oi ton problème, bien que j'ai peur de savoir déjà de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:02

*Sans le quitter des yeux, Harry s'assit en face du professeur Dumbledore. Cela n'étonnait pas le jeune garçon que le directeur ait deviné de quoi il retournait, cela faisait longtemps qu' Harry ne s'étonnait plus de rien à propos d'Albus Dumbledore.*

- Et bien voilà professeur, c'est au sujet de.....de Sirius Black, vous l'avez bien connu, non ? Alors croyez-vous qu'il puisse vraiment être un partisan si farouche de Voldemort qu'il trahisse ses amis en révélant l'endroit où ils se cachaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

*Dumbledore regarda fixement Harry, réfléchit, et prit une grande inspiration avant de répondre*
- Lord Voldemort aurait fait la même chose à plus d'un Harry. C'était des temps sombres, très sombres. Sirius Black était, tout comme ton père, exeptionellement doué dans toutes les matières. Il traînait si souvent avec James qu'il paraît impossible qu'il l'ait trahis. Mais peut être que Voldemort a fait un marché avec lui...je ne sais pas, Harry, mais le Sirius Black que je connaissais n'aurais jamais fait ça. Mais sache que je peux me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:33

*Harry soupira*

- Il parait qu'il veut me retrouver pour me tuer, et bien je l'attend de pied ferme, il ne me fait pas peur, je pourrais peut-être venger la mort de mes parents.....Je le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:46

*Le coeur de Dumbledore s'accelera soudain, mais il s'arrangea pour ne rien laisser parraître*
- Harry ? Je veux....je veux que tu me promette que...tu n'esseiras pas de le retrouver...Il est très dangereux. Et puis....
*Dubledore s'interrompit, comme s'il allait dire quelque chose d'important mais...
- Non rien. J'aimerais que tu me dise ce que tu sais de Black, Harry....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

*Il regarda le professeur Dumbledore*

- Ce n'est pas la première personne dangereuse que j'affronterais professeur.

*Et voilà, encore une personne qui voulait lui cacher quelque chose.*

- Ce que je sais ? Et bien, je sais qu'il a trahi mes parents, ils étaient amis, il était leur gardien du secret, et.......et il les a dénoncés.

*Son poing se serrait de rage aux derniers mots qu'il prononça.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

- Effectivement , Harry, ce ne serait pas la première personne dangereuse que tu affronterais.
*Il s'arrêta, et réfléchit longuement, et mit un souvenir dans sa pensine*
- C'est une pensine, Harry. Elle permet de mettre des souvenirs. Enfin....il a en effet trahi tes parents Harry. Mais....
*Dumbledore baissa la voix*
- Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. C'est pourquoi je suis si préocuppé en ce moment, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:40

*Il regarda en direction de la pensine*

- Et ces souvenirs, que peuvent-ils faire une fois qu'ils sont dedans ?

*Il regarda Dumbledore avec insistance*

- Qu'est-ce qui ne colle pas ? Professeur, dites le moi......s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:00

- On peut voir les souvenirs. C'est ce que je fais. Je revois des souvenirs une bonne dizaine de fois par jour....
*Dumbledore se mit à faire les cent pas dans son bureau....*
- Ce qui ne colle pas ? je ne sais pas...et c'est bien le problème. Soit quelqu'un a aidé Black a entrer dans ce château, soit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:12

*Harry regarda Dumbledore faire les cent pas.*

- Mais qui....qui aurait bien pu faire une chose pareil Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

- C'est bien là le problème, Harry. J'ai confiance en tout le personnel de l'école, je ne vois personnae capable d'une pareille chose....Mais je travaille en ce moment sur une autre hypothèse....
*Dumbledore cessa de trouner, et retourna s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:53

- Monsieur, j'ai l'impression que ceux à qui je parle de ça essayent de me cacher quelque chose.....que voulez-vous me dissimuler, je vous en prie, dites-le moi....

*Harry regardait Dumbledore dans les yeux, il en avait assez de tout ces secrets, il était quand même concerné par cette affaire, alors pourquoi tant de mystères.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:16

- Je ne peux pas t'en parler maintenant, Harry. Je dois d'abord parler à certaines personnes, pour comprendre certaine chose. Mais je t'assure que dès que j'aurai terminer ce que j'ai à faire, je t'expliquerais.
*Dumbledore vit le visage déçu de Harry*
- Je ne peux te dire une hypothèse sans la vérifier, Harry....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Nombre de messages : 197
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:24

*Harry le regarda*

- Oui, bien sûr......

*Il se leva de la chaise*

- Et ben j'espère pour vous que Sirius Black ne m'aura pas retrouvé avant, sinon vous ne pourrez plus m'expliquer quoi que ce soit.......Au revoir Monsieur

*Sur ces mots, il parti du bureau de Dumbledore encore plus en colère que lorsqu'il y était entré. De toute façon, il ne savait pas pourquoi il était allé le voir, il était bien évident que Dumbledore n'allait pas non plus lui révéler tout ce qu'on lui cachait. Et bien soit, puisque c'était ainsi, il irait chercher la vérité lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : Mystère....
Date d'inscription : 25/01/2008

Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:30

*Dumbledore le laissa partir avec un sentiment de tristesse*
Il ne peux et ne veux pas comprendre à quoi il est destiné....A partir de maintenant je ne le lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zepateforcat.venez.fr/
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur Albus Dumbledore   Bureau du professeur Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: