Bienvenue à Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Poudlard

Venez visiter l'univers créé par JK Rowling et revivez les aventures de celui qui a survécu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Après les cours*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:14

*Luna écouta Cho.Elle eut une lueur d'espoir dans les yeux.*

-tu crois?ce serait bien?

Elle sourit un peu moins.

-a?il faut être en 4e année...je ne savais pas...

Elle se mordit les lèvres.

-en fait s'il reste de la place en poursuiveuse ou batteuse à la limite...je veux bien, ou au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Serdaigle
Serdaigle
Cho Chang


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : A Poudlard...
Date d'inscription : 29/12/2007

*Après les cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:08

*Cho la regardait toujours...Elle sentit l'enthousiaste de Luna à sa dernière parole...Il fallait qu'elle trouve un moyen pour la faire rentrer, coute que coute ! Elle comprit l'enthousiaste de Luna car elle avait le même quand elle voulait rentrer...Mais elle, elle n'avait eu aucun soucis ! Mais elle essayerait de toute facon même si ce n'était pas gagné ! Cho souria à la jeune sorcière et lui répondit d'un ton rassurant...*
- Pour l'année, je peux me débrouiller...Harry est en 3ème et non en 4ème et il est dans l'équipe Gryffondor, même si il était fort doué pour celà ! J'irais parler à Flitwick... Mais pour les postes, je ne sais plus...
*Elle haussa les épaules et rajouta*
- Et s'il n'est pas d'accord car tu n'as pas d'experiences...Je te donnerais des cours particuliers...Tu es d'accord ? Ou encore je te donne des cours avant que tu rentres...Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 28/12/2007

*Après les cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:31

*Luna fit un grand sourire à Cho.Elle avait trouvé quelqu'un qui allait surement la faire rentré dans l'équippe de Quidditch de Serdaigle, rien ne lui importait plus...*

-oh! ce serait vraiment génial!

*Elle afficha un grand sourire*

-il vaudrait mieux avant, je ne me suis jamais entraînée à faire du quidditch...même si je suis déjà montée sur un balai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Après les cours* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Après les cours*   *Après les cours* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Après les cours*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après les cours...
» Arrive au cours !
» Viens en cours
» Attend que le cours commence
» vient prendre des cours suplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Poudlard :: Intérieur de Poudlard :: Salles communes des élèves :: Tour des Serdaigle-
Sauter vers: